The Social Food chez Merci

The Social Food chez Merci

Exposition The Social Food chez Merci | 19 Mai au 06 Juin 2021
111 Boulevard Beaumarchais - Paris 3

Le duo créatif culinaire The Social Food s’installe pour trois semaines sous la coupole du concept-store parisien Merci. Shirley Garrier et Mathieu Zouhairi ont imaginé des collaborations inédites - et limitées - avec des artisans et producteurs. Parmi lesquelles on peut retrouver un bol/gratte-ail par Judith Lasry, une planche à garganeli de Claire Cosnefroy, un couteau avec Atelier Miguel. À ces objets s’ajoutent des ustensiles de cuisine sélectionnés par le duo et une collection capsule Merci x The Social Food.

Pour l’évènement, nous avons réalisé une préparation de miel de sapin et piment Aji Lemon : collaboration exclusive Matshi + DE LA ROSÉE disponible en édition limitée, 500ex numérotés. Matshi est la marque de sauces piquantes artisanales élaborées par Shirley et Mathieu.

The Social Food chez Merci ParisThe Social Food chez Merci Paris

The Social Food y présente aussi Téa Gelato, projet éphémère de glaces à l’italienne gastronomiques imaginé avec la cheffe Lorenza Lenzi du restaurant Caché. Des parfums variés de crèmes infusées et des toppings lunaires - dont notre miel pimenté - à déguster dans de la brioche maison.

The Social Food chez Merci ParisThe Social Food chez Merci Paris

You may also like

Voir toutes
Example blog post
Example blog post
Example blog post